Imprimante Epson Stylus D120, D120 Pro

Téléchargements:

Consommables origine:
Consommables compatibles:

Pièces détachées
  • F185010: Tête d'impression

Dépannage:

  • Faire un reset du compteur d'encre usagée: télécharger un logiciel de remise à 0:
Lien 1 "r270_adjustment.rar" pour Epson C110 et D120
Lien 2: Adjustment Program

6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt , je n arrive a installer le prog r270 on me demande un mot de passe :(:(:(:(

Anonyme a dit…

Exacte , il demande un mot de passe

LEH a dit…

Bonjour,

Un deuxième lien a été rajouté; à tester.

ALiAS_2006 a dit…

Bonjour,
"r270_adjustment.rar" pour Epson C110 et D120
password=1nd0r3s3t

Merci beaucoup pour votre dévouement.

Jann Lassalle a dit…

Bonsoir Alias,

Et merci pour l'information !

Anonyme a dit…

Je cherche désespérément à remettre le compteur des mes cartouches à zéro...
Hélas même avec toute ma bonne volonté en installant le programme je ne comprend rien du tout à ce que qu'il faut choisir comme paramètres..
(L'anglais ne m'aidant pas beaucoup, je suis complètement perdue) :'(

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider en décrivant la procédure à suivre en détails ..?

Je vous remercie d'avance!