Imprimante Canon Pixma MP970

MAJ 01/04/14
Téléchargements:

Consommables:
  • PGI-5BK: cartouche noire 26ml
  • CLI-8BK: Cartouche noire
  • CLI-8C: Cartouche cyan
  • CLI-8M: Cartouche magenta
  • CLI-8Y: Cartouche jaune
  • CLI-8C/M/Y: Pack 3 cartouches couleurs Cyan, Magenta, Jaune
  • CLI-8PC: Cartouche cyan photo
  • CLI-8PM: Cartouche magenta photo

Pièces détachées:
  • QY6-0062: Tête d'impression
  • QK1-3670: Bloc alimentation 
  • QL2-1449: CD-R tray assembly
  • QM3-0033: Unité de purge
  • QY5-0181: Ink absorber

Dépannage:
  • Remise à 0 du compteur d'encre usagée:
  1. Eteindre l'imprimante.
  2. Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "power".
  3. Relâcher le bouton "resume".
  4. sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
  5. appuyer sur "resume" quatre fois. Appuyer sur power pour valider.
  6. Réappuyer sur "power" pour redémarrer l'imprimante.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,mon imprimante ne s'allume plus.elle est tombée en panne lors d'une impression document.Existe-t-il un fusible ou une possibilité de réarmement?
Avance merci pour votre aide.

Anonyme a dit…

Rebonjour,j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une imprimante Canon Pixma MP970.Merci encore.

LEH a dit…

Bonjour,

Si l'imprimante ne s'allume plus; i peut s'agir d'une panne du bloc alimentation (réf: QK1-3670).

Anonyme a dit…

bonjour,mp970 souci message erreur 5100 avec un bruit de roue crantée plastique.merci pour vos reponse.

LEH a dit…

Bonjour,

Quelques pistes pour l'erreur 5100:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-5100-imprimante-canon.html

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai récemment changer la cartouche PGBK5 N/B sur mon imprimante MP970. Le niveau d'encre est ok mais impossible d'imprimer en N&B. Je suis obligé de changer le standard de la feuille (ex en papier glacé) pour que cela fonctionne. J'ai effectué la remise à 0 comme indiqué sur différents sites mais rien à faire. Qqn a-t-il rencontré le mêm problème? Merci pour vos réponses.

Geronimo a dit…

Idem ici, l'impression noire a partir de la grande cartouche ne fonctionne plus. On m'a fait un devis pour remplacer la tête d'impression à 214€.. L'imprimante m'a couté moins cher.

LEH a dit…

Bonsoir Géronimo,

Saches que tu peux remplacer la tête d'impression toi même; ce n'est pas plus compliqué que d'installer une cartouche. Tu économiseras pas loin de la moitié, vu que la tête est déjà très chère sur ce modèle...

Trent Black a dit…

Bonjour,
J'ai fait la manipulation décrite, et après avoir affiché "Service mode", l'imprimante me réaffiche que ma cartouche est vide.
Que faire?

Merci d'avance! :)

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Trent,

Avez-vous changé la cartouche ?