Accéder au contenu principal

Imprimante multifonction HP Color Laserjet CM1312

Imprimante multifonction HP Color Laserjet CM1312MAJ 19/10/17
Téléchargements:

Consommables HP:
  • CB540A: Toner Noir 2200 pages
  • CB541A: Toner Cyan 1400 pages
  • CB542A: Toner Jaune 1400 pages
  • CB543A: Toner Magenta 1400 pages

Pièces détachées:
  • RM1-4445-000CN: second rouleau de transfert
  • RM1-4431-000CN - CC312-67012: Four 220v 
  • RM1-4436 - RM1-7866: Courroie de transfert
  • RM1-4689: Carte alimentation interne
  • RM1-4777: carte alimentation four
  • CC430-67901: Ensemble galets prise papier
  • RM1-4840: Galet séparateur papier 
  • RM1-4426-000CN: pick up roller
  • CC431-60119: Bac prise papier ADF
  • RM1-5316-000CN: Alimentation
  • 5851-2559 - 5851-3580: Ensemble prise papier ADF
  • CC397-60001: Carte électronique principale non réseau
  • CC431-60119 - CC431-40034 - ADF Input Tray inc Adjusters
  • CC434-60131 Ensemble ADF Automatic Document Feeder
  • CC434-67902: Ensemble complet ADF
  • RM1-4922 - 150 Sheet Multipurpose Paper Input Tray 2
  • RM1-5313 - DC Controller PCA Assembly

Dépannage:

Restauration des valeurs usine par défaut: (Cette procédure efface tous les numéros et noms de télécopie associés aux touches et aux codes de numérotation rapide ; elle efface en outre les pages stockées en mémoire):
  • Sur le panneau de commande du produit, appuyer sur Installation.
  • Sélectionner Service à l'aide des flèches, puis appuyer sur OK.
  • Utiliser les touches de direction pour sélectionner Rest. régl usine, puis appuyer sur OK. Le produit redémarre automatiquement.
Codes d'erreur sur le panneau de commande:
  • 10.000X: Erreur mémoire consommables. Une cartouche d'encre spécifique rencontre une erreur d'étiquette électronique. (« X » indique la cartouche : 0=noir, 1=cyan, 2=magenta, 3=jaune). Retirer et réinstaller la cartouche d'impression. Mettre le produit hors, puis sous tension. Si le problème persiste, remplacer la cartouche.
  • 10.100X: Erreur mémoire consommables. L’étiquette électronique de l’une des
    cartouche d’impression est défectueuse ou manquante. (« X » indique la cartouche : 0=noir, 1=cyan, 2=magenta, 3=jaune). Vérifier l’étiquette électronique. Si elle est cassée ou endommagée, remplacer la cartouche. Vérifier que la cartouche est installée à l’emplacement correct. Réinstaller la cartouche d'impression. Mettre le produit hors, puis sous tension. Si l’erreur est générée par une cartouche couleur, la remplacer dans le bac par une cartouche d’une autre couleur. Si le même message s’affiche, le problème vient du
    moteur. Si un autre message 10.100X apparaît, remplacer la cartouche. Si le problème persiste, remplacer la cartouche.
  • Erreur49: Eteindre, puis rallumer. Le produit a rencontré une erreur de logiciel intégré interne. Dans la plupart des cas, le produit se met hors, puis sous tension automatiquement. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise.
  • 50.x Erreur fusion: Le produit a rencontré une erreur matérielle interne.
    1. Mettre le périphérique hors tension à l’aide de l’interrupteur de marche/arrêt
    et patienter pendant au moins 30 secondes.
    2. Si un protecteur de surtension est utilisé, le retirer. Brancher le produit directement sur une prise murale.
    3. Mettre le produit sous tension et attendre qu'il s'initialise.
  • 52 Erreur scann. Le produit a rencontré une erreur matérielle interne. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise. Si un protecteur de surtension est utilisé, le retirer. Brancher le produit directement sur une prise murale. Mettre le produit sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.
  • 57 Erreur ventil. Eteignez, puis rallumez. Le produit a rencontré un problème au niveau du ventilateur interne. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise.
  • 79 Erreur. Eteignez, puis rallumez. Le produit a rencontré une erreur interne au
    niveau du micrologiciel. Dans la plupart des cas, le produit se met hors, puis sous tension
    automatiquement. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise.
    Si un protecteur de surtension est utilisé, le retirer. Brancher le produit directement sur une prise murale. Mettre le produit sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'utilitaire Canon V3400 pour remettre les compteurs d'encre usagée d'imprimantes Canon à 0

MAJ 07/08/2021 L'utilitaire Canon V3400 ou Service Tool V3400 , ainsi que le service tool V3600 , permettent de remettre le compteur d'encre usagée à 0 de certaines imprimantes Canon Pixma. Ils remplacent l'utilitaire V2000. Il permet de résoudre notamment le message " réservoir d'encre usager est plein ", " Erreur 5B00 ", " erreur P07 ", ou aussi " la poubelle de l'imprimante est pleine " sur les imprimantes Canon suivantes: Canon Pixma iP2700, iP4800, iP4810, iP4840, iP4850, iP4900, iP4910, iP4940, iP4970, iP4980, iP4990, iP5810, iP5880 Canon Pixma MP230, MP240; MP250; MP260; MP270; MP280; MP480; MP490; MP540; MP550; MP560; MP620; MP630; MP640; MP980; MP990; Canon Pixma IX6500, IX6510, IX6550, IX7000 Canon Pixma IP3600, IP4940 Canon Pixma PRO9000, PRO9500 Canon Pixma MG2120. MG2140, MG2240, MG2250, MG2440, MG2450, MG3240, MG3250, MG3140, MG4100, MG4140, MG5140, MG5150, MG5240, MG5340, MG6140, MG6240,

Résoudre l'erreur B200, B203 sur les imprimantes Canon

MAJ 04/04/2022 Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur B200, B203 ou P10 ( sur certaines imprimantes, les leds vertes et oranges clignotent en alternance 10 fois): Solution 1: Eteindre l'imprimante. Débrancher le câble d'alimentation. Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante. Patienter 1/4 d'heure. Remonter et rebrancher le tout. Solution 2: Réinstaller la tête d'impression. Solution 3: Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre (il se trouvent sous la tête d'impression lorsqu'elle est au repos tout à droite). Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot. Solution 4: Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes, Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur ok Solution 4A (merci à Jean-Claude pour l'Info) : Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton

Remise à zéro des compteurs d'encre usagée concernant les imprimantes Canon

MAJ 22/03/18 Imprimantes Canon Pixma Séries: Canon Pixma iP2700, iP4800, iP4810, iP4840, iP4850, iP4900, iP4910, iP4940, iP4970, iP4980, iP4990, iP5810, iP5880 Canon Pixma MP230, MP240; MP250; MP260; MP270; MP280; MP480; MP490; MP540; MP550; MP560; MP620; MP630; MP640; MP980; MP990; Canon Pixma IX6500, IX6510, IX6550, IX7000 Canon Pixma IP3600, IP4940 Canon Pixma PRO9000, PRO9500 Canon Pixma MG2120. MG2140, MG2240, MG2250, MG2440, MG2450, MG3240, MG3250, MG3140, MG4100, MG4140, MG5140, MG5150, MG5240, MG5340, MG6140, MG6240, MG6300, MG8140, MG8240  Canon MX397, MX320, MX330, MX860  --> La procédure Imprimantes Canon séries "S". Remise à zéro du compteur pour le réservoir d'encre: Eteindre l'imprimante. Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power". Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bou